Les élèves du lycée Honoré d'Etienne d'Orves rencontrent l'auteure Cloé Korman le jeudi 23 janvier 2020 à 10h15. Cloé Korman sera présente pour échanger sur son dernier roman Midi  publié aux éditions du Seuil en 2019.

"Dans Midi, Cloé Korman nous entraîne dans une enquête sur le mystère d’une violence exposée devant tous, en plein soleil, et néanmoins inapprochable. Porté par le souffle vital de deux héroïnes à peine sorties de l’adolescence, Midi est la splendide évocation d’une beauté qui aveugle et qui sauve." éditions du Seuil.

Accès uniquement sur réservation auprès de la médiathèque au 02-28-22-24-00 ou par mail.

Cloé Korman intervient au lycée dans le cadre du prix des lycéens 2019-2020 organisé par la Région Pays de La Loire. Au cours de l'année scolaire, les six auteurs sélectionnés viennent à la rencontre des lycéens de la Région pour échanger sur leur roman. Trois d’entre eux rencontreront à Carquefou les lycéens.

• au lycée de Carquefou uniquement sur inscription. Inscription à la médiathèque au 02-28-22-24-00 ou par mail