Suite aux annonces du président de la république et en cohérence avec la fermeture des crèches et des écoles, la ville de Carquefou a décidé de suspendre l’ensemble des activités municipales à destination des jeunes et ce à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

De plus, suite à l’annonce du 1er ministre, les rassemblements de plus de 100 personnes étant interdits, nous limiterons les accès à la médiathèque et les spectacles et congrès seront reportés ou annulés si besoin.

La médiathèque et la ludothèque sont ouvertes vendredi 13 et samedi 14 mars aux heures habituelles.  Les animations prévues sont annulées.

A partir du lundi 16 mars, la médiathèque et la ludothèque sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre.